Face au constat que la crise sanitaire pèse de plus en plus sur les résidents, les professionnels de l’hébergement ont eu l’idée de réaliser un projet qui change du quotidien et ont organisé un moment de fête où le lâché prise est à l’honneur : une soirée boite de nuit.
Les préparatifs commencent dès le matin avec la confection de croques monsieur, cakes, tartines, brochettes et gâteaux réalisés par Jason L., Anthony C. et les deux professionnelles Sandra D. et Emeline G.
Tout est prêt pour le début de la soirée, à 19h. Les résidents arrivent au self et découvrent le buffet. Véritable succès, la convivialité est à l’honneur et tous sont contents de ce repas qui change de l’ordinaire.
” Vers 20h, la boite de nuit ouvre ses portes et une vingtaine de résidents restent pour profiter de la piste de danse.
Tous styles de musiques défilent afin de répondre aux goûts de chacun, année 80-90, slow, hip-hop, R’n’B, Rap, plusieurs chorégraphies s’enchainent et des battles voient le jour.
Nous avions prévu un bar à bonbons et un bar à cocktails sans alcool, avec des jus qui changent de l’ordinaire afin de faire découvrir de nouveaux goûts. L’irremplaçable Coca Cola a bien été remplacé !
La soirée se termine à 22h30 dans la bonne humeur.”